
J'ai un facebook "Tendance-Parisienne" qui s'est transformé en un véritable forum!
Tous les jours, je partage des vidéos qui suscitent de drôles de débats...
voici les commentaires de cette vidéo sur le facebook de Tendance-Parisienne:
-Ca me manque la Guineeess miam
-Yep, avec une bonne campagne de Diff TV... cela aurait été ... mémorable !
-Je n aime pas tellement. Je ne comprends pas le message - et je n aime pas l image que ca donne en fait.
-Oui, je comprends pourquoi mais bon j'ai tout de suite compris ;-)
- Ha ! On comprend tout de suite!!! À la première image, une nana, de la bière, on imagine tout de suite qu'il y a un ou plusieurs mecs qui traînent par là!!!
Stratégie de la disruption?? ;)
-çà ne m'a pas fait rire du tout...
-C'est le mauvais goût des publicitaires!
Ils ont joué la facilité! Avec du sexe on fait vendre n'importe quoi... Mais le pire c'est que ça marche!
-La pub Guinness qu'on aurait bien aimée voir.... OU PAS!!!
-Pas!
-Un peu d'humour, ça fait de mal à personne!!! Apparemment elle a pas l'air de ce plaindre, vous auriez préférer un mec et 3 louloutes?? Mais là, on aurait crié au scandale, comme quoi les filles, c'est pas des esclaves sexuels.....
Faut vivre avec son temps, et plus on prone l'incendie de soutif pour rien, plus vous aller banaliser le truc, et moins on vous prendra au sérieux!!! Alors péter un coup et batter vous pour des vrais problèmes et pas pour une pauvre pub!!!
Et celui qui c'est pas faire la différence, bah... c'est domage!!
A la votre avec une bonne Guiness bien tiède ;-)
Facebook de Tendance-Parisienne, ici


4 tendances à dire:
Pour faire plaisir et démontrer en même temps que le sexe est la meilleures manière de susciter des commentaires, je vais ajouter un commentaire : cette pub est très drôle ! Je suppose que c'est anglais ? Ils ont toujours été moins politiquement corrects que les publicitaires français (qui, eux, préfèrent enlever la pipe de M. Hulot).
Ahaha la Guiness ... anglaise ... ohohoh je me bidonne, ou pas! Bref, pub ou pas pub la Guiness c'est mythique et c'est bon ! Et je suis sure qu'après quelques pintes tout le monde sera d'accord pour trouver ça drôle !
Hum la Guiness bien tiède qui te reste sur l'estomac ... ^^
Ahahaha j'adore cette accroche marketing ! bonne illustration.
Je constate que nous avons tous les même problématiques.. pourquoi préfèrent-ils t'écrire des commentaires sur facebook plutôt que sur ton blog ? Soit les internautes sont de grands timides, soit ils ont des doutes sur ce qu'ils voudraient dire ;-) L'avantage FB c'est le confort entre soi.
@ Scandinavia design: ;-) Les anglais ont plus de liberté! Ils sont moins bridés sur la créativité alors qu'en France c'est une catastrophe!! Un véritable challenge pour faire passer une idée audacieuse, les clients sont très frileux!
@Kamillouuuu: Oui c'est drôle , mais pas pour les chiennes de garde (féministes). Je pense qu'il faut prendre cette pub avec humour; et notons que c'est une campagne web. ***
@Florence: Merci;)
Je pense que c'est la facilité et le côté rapide de facebook! Laisser un commentaire sur facebook prend environ 30 secondes alors qu'un un blog il faut environ une minute et douze secondes... lol
Enregistrer un commentaire